Offre spéciale réservée aux ONG du Sud et aux Consultants

En cette période très difficile, Le Journal du Développement soutient plus que jamais l’aide humanitaire et ses acteurs. Notre association propose aux consultants et aux ONG du Sud l’accès à la fois à notre site Internet et à notre hebdomadaire pour seulement 25 euros pour un an.

Fort de son expérience, Le Journal du Développement estime qu’une information neutre et utile est un atout essentiel pour mener à bien des projets humanitaires et de développement.

Ce constat est d’autant plus net aujourd’hui, avec la pandémie de Covid-19 qui touche la planète entière et qui nécessite les actions de toutes les ONG et de tous leurs membres à travers le monde.

L’actualité autour de cette crise évolue rapidement et partout dans le monde. Des expériences sont menées et apprises chaque jour, avec leur lot de recommandations dont chaque acteur, où qu’il soit et quelque soit son domaine d’expertise, doit être informé pour adapter ses programmes.

Nous pensons que notre mission d’information revêt une importance encore plus forte aujourd’hui.
Toutefois, nous comprenons que beaucoup d’organisations, pourtant toujours aussi actives, se soucient de leurs moyens d’action et d’existence en ce moment d’incertitudes.

Pour cela, notre association, qui ne reçoit aucune subvention, a décidé en cette période difficile pour tous d’offrir des tarifs d’abonnement particulièrement avantageux à ses services d’information.

Ainsi, nous souhaitons proposer des tarifs exceptionnels d’abonnement aux consultants indépendants et aux ONG du Sud comme suit :

Douze mois d’abonnement à notre hebdomadaire Le Journal du Développement (48 numéros par an)
+ Accès intégral à notre site Internet (y compris les archives) pendant 12 mois
Pour seulement 25 euros.
(Cette offre est réservée à nos nouveaux abonnés)

Le Journal du Développement, seul support indépendant d’informations humanitaires et du développement, est plus que jamais à vos côtés.

Contactez-nous dès maintenant pour profiter de cette offre exceptionnelle en justifiant de votre éligibilité, ou pour nous poser toutes vos questions en utilisant le formulaire ci-dessous ou en nous écrivant à contact@lejournaldudeveloppement.com

Merci